Wenzhou Guangming Printing Machinery Co.,Ltd.

La stratification est notre profession !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsmachine commerciale de lamineur

Matériel mat/brillant de PVC de feuille de machine semi automatique de stratification de film d'acier

Certificat
De bonne qualité Machine de laminage industrielle en ventes
De bonne qualité Machine de laminage industrielle en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Matériel mat/brillant de PVC de feuille de machine semi automatique de stratification de film d'acier

Chine Matériel mat/brillant de PVC de feuille de machine semi automatique de stratification de film d'acier fournisseur
Matériel mat/brillant de PVC de feuille de machine semi automatique de stratification de film d'acier fournisseur Matériel mat/brillant de PVC de feuille de machine semi automatique de stratification de film d'acier fournisseur

Image Grand :  Matériel mat/brillant de PVC de feuille de machine semi automatique de stratification de film d'acier

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GUANGMING
Certification: CE ISO
Numéro de modèle: SF-720C

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negoitable
Détails d'emballage: Cas en bois de fumigation
Délai de livraison: 5-35 jours
Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50 jeux par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériel de machine: Acier Couleur extérieure: blanc
Feuille de plastique: Application Conseil de plastique: Application
Feuille à couvrir: Oui Film brillant: Application
Film mat: Application boîte de paquet: Vin
Surligner:

commercial laminating equipment

,

pvc sheet lamination machine

La machine commerciale en plastique de feuille et de lamineur de conseil pour l'industrie purpose

 

SF-720C est la plus nouvelle machine commerciale semi-automatique de lamineur de GMB pour le but d'industrie. Il peut être employé pour le carton non seulement de feuille et de papier mais également peut être employé pour la feuille et le conseil de plastique. La nécessité metarial en plastique peut soutenir plus la température de 200 degrés, autrement, le metarial fondra après chauffage. C'est vraiment une machine commerciale de lamineur de but multiple pour des usines impression et d'emballage.

 

C'est une machine brillante et mate de stratification de papier de film de BOPP pour la boîte de paquet de vin. Le papier de boîte à vin est habituellement l'épaisseur 500gsm, avec l'épaisseur de film 25mic, peut être stratifié sur cette machine très stable et rapidement. Après stratification, le papier regarde beaucoup shinny et de haute qualité. Si vous avez ce genre de condition, les pls nous contactent pour plus de détails.

 

SF-720C est feuille de GMB pour couvrir la machine de stratification industrielle manuellement de alimentation avec le système de livraison ondulé. Le papier sera feuille feeded par la feuille manuellement, avec le régulateur de papier avant, vous n'a pas besoin d'alimenter le papier très soigneusement. Le régulateur avant bloquera le dépassement de papier de prochain bout de papier d'unité. Ce dispositif aidera l'opérateur infiniment par l'alimentation. À rassembler le côté, cette machine a ridé le système de livraison pour s'assurer que le papier soit rassemblé correctement et ne tombant pas vers le bas pour rectifier.

 

Cette machine est notre brevet de GMB conçoivent séparément la machine de stratification de film thermique semi automatique avec le couteau perforant tournant. Avec cette conception aimable, l'opérateur peut utiliser-et maintenir la machine beaucoup facilement. Par exemple, rouleau chauffant de nettoyage et rouleau presseur, filetant le film, film changeant. Également cette machine a la rotation perforant le couteau, il est une autre solution de perforer comparée à la normale une. Après stratification, elle n'aura pas le problème de la taille non égale de l'empilage de papier. C'est le modèle amélioré de SFML-720A, a été vendu plus l'ensemble 1000 partout dans le monde.

 

La machine de stratification semi-automatique de SF-720C est utilisée pour stratifier le film thermique ou le film glueless au papier imprimé. La structure de la machine adopte l'alimentation-papier manuelle, la stratification automatique, la réception de papier automatique de séparation et de vibration. Le convertisseur de fréquence est équipé pour la vitesse infiniment variable, qui aide des utilisateurs à changer la vitesse de la machine facilement et garantit l'écurie du fonctionnement de la machine. Le groupe pressant de papier est particulièrement conçu pour l'anti-courbure des feuilles minces stratifiées. De la pression de stratification est fournie par une pompe hydraulique automatique. Tant que l'opérateur presse l'augmentation de pression de bouton, la pression grimpera automatiquement jusqu'à la valeur de pression d'ensemble. Le rouleau chauffant est équipé du type intégré d'U de tubes de chauffage et plein d'huile de transfert de chaleur, qui garantit la température équilibrée et stable pour la stratification de papier. Séparant l'unité adopte le principe de fonctionnement pneumatique. Si comparé au système de séparation mécanique traditionnel, cette conception ménagera de beaucoup d'espace d'installation et rendra l'opération plus commode. La table vibrante continuera à vibrer et mettra la feuille reçue dans l'ordre.

La machine possède la conception raisonnable, la structure compacte et la représentation stable, qui assure au lamineur la longue vie, l'opération facile et l'entretien commode. Sur cette machine, deux genres de film, film thermique enduit d'un préenduisage et film glueless peuvent être employés pour la stratification de livres, caisse d'emballage, cartes, calendrier, dessins et cardent etc. Après stratification, les impressions seront imperméables, étanches à l'humidité, et beaucoup plus clair et durable.

 

Principe de fonctionnement

 

Des feuilles de papier alimentées par l'opérateur sont transférées au rouleau chauffant, et puis stratifiées ainsi que le film sous une certaines pression et température. Le papier stratifié passe par le dispositif d'anti-courbure, et entre dans le système de coupe pour la coupe de papier. Alors le papier de coupe passe le système de livraison onduleur, et vient finalement à la table de réception vibrante. La table vibrante mettra la feuille stratifiée par coupe dans bon ou le der. Le procédé entier de stratification est de finition.

 

Configuration

 

1. Le système de PLC fait la course de machine stablement et tranquillement.
2. la taille Φ320 du rouleau chauffant passé au bichromate de potasse est montée avec le système intégré de chauffage au mazout qui fournit
la température de stratification équilibrée et possède l'excellente persistance de la température.
3. le système pneumatique de déroulement de film place le petit pain de film plus exactement, et fait le chargement et le déchargement de la tension de déroulement de petit pain de film et de film beaucoup plus commode.
4. les doubles ensembles de roues perforantes dentelées fournissent différents choix pour différentes caractéristiques des feuilles et du film.
5. la traction perfectionnée ajustant le système rend l'ajustement de traction plus commode et efficace.
6. le système de livraison onduleur et le système de réception vibrant assurent la collection de papier plus régulière et commode.

 

 

Paramètres techniques

 

 

Nom de produit une machine de stratification de petit pain thermique latéral
Modèle non. SF-720C SF-920C SF-1100C
Format papier maximum 720mm 920mm 1100mm
Épaisseur de papier 105-500 g/m2
Vitesse de stratification 0-30m/min
Coupe supplémentaire de film avec
Perforer la lame Avec
Alimentation-papier Manuel
Séparation de film Automatique après la stratification
Puissance brute 18kw 19kw 20kw
Poids de machine 1700kg 1900kg 2100kg
Dimensions hors-tout 4600*1560*1500mm 4600*1760*1500mm 4600*1950*1500mm


 

Profil de GUANGMING

 

Les machines d'impression de Wenzhou Guangming Cie., Ltd ont été établies en 1985, plaçant à la route de No.105 SI Ming Shan, à la technologie de Wenzhou et à la zone économiques de développement, province de Zhejiang, Chine.

Nous avons plus de 30 ans d'equipements de possprint de fabrication d'expérience. La première machine de stratification thermique de la Chine a été conçue et faite dans Guangming en 1986. La machine de stratification basse de la première eau a été conçue et faite dans Guangming en 1996. La machine de stratification de la première fonction multiple a été conçue et faite dans Guangming en 2003. La machine de stratification du premier film thermique de la grande vitesse 120m/min de la Chine a été conçue et faite dans Guangming en 2012.

Nos machines couvrant les machines de stratification d'emballage, machines de stratification commerciales et machines de stratification sur demande, ont été vendues aux clients de plus de 120 pays et régions, telles que les USA, le Canada, les Pays-Bas, l'Espagne, l'Allemagne, le Japon, la Russie et l'Iran etc., recevant le bon retour de eux.

Nos machines ont déjà passé ISO9001 : système 2008 de gestion de la qualité et certificat de la CE. Nos machines de stratification de haute qualité de Guangming, prix raisonnable et se perfectionnent le service après-vente ont gagné la confiance des utilisateurs à la maison et à l'étranger. Accueil à être nos agents de vente dans votre pays et région.

 



Détail de machine

 

Matériel mat/brillant de PVC de feuille de machine semi automatique de stratification de film d'acier

 

Coordonnées
Wenzhou Guangming Printing Machinery Co.,Ltd.

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wenzhou Guangming Printing Machinery Co.,Ltd.

Lamination is our profession!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCommercial Laminator Machine

Semi Automatic PVC Sheet Lamination Machine Matte / Glossy Film Steel Material

Certification
Good quality Industrial Laminating Machine for sales
Good quality Industrial Laminating Machine for sales
I'm Online Chat Now

Semi Automatic PVC Sheet Lamination Machine Matte / Glossy Film Steel Material

China Semi Automatic PVC Sheet Lamination Machine Matte / Glossy Film Steel Material supplier
Semi Automatic PVC Sheet Lamination Machine Matte / Glossy Film Steel Material supplier Semi Automatic PVC Sheet Lamination Machine Matte / Glossy Film Steel Material supplier

Large Image :  Semi Automatic PVC Sheet Lamination Machine Matte / Glossy Film Steel Material

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: GUANGMING
Certification: CE ISO
Model Number: SF-720C

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 SET
Price: Negoitable
Packaging Details: FUMIGATION WOODEN CASE
Delivery Time: 5-35 DAYS
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Supply Ability: 50 SETS PER MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Machine Material: Steel Outside Color: White
Plastic Sheet: Application Plastic Board: Application
Sheet To Sheet: Yes Glossy Film: Application
Matte Film: Application Package Box: Wine

Plastic sheet and board Commercial Laminator Machine for industry purpose

 

SF-720C is GMB newest semi-automatic Commercial Laminator Machine for industry purpose.It can be used for not only paper sheet and paper board but also can be used for plastic sheet and board.The plastic metarial must can bear more than 200 degree temperature,otherwise,the metarial will melt after heating.It's really a multiple purpose commercial laminator machine for printing and packing factories.

 

This is a Glossy and matte BOPP film Paper Lamination Machine for wine package box.Wine box paper is usually 500gsm thickness,with 25mic film thickness,can be laminated on this machine very stable and quickly.After lamination,the paper looks much shinny and high quality.If you have this kind of requirement,pls contact us for more details.

 

SF-720C is GMB Sheet to sheet manually feeding Industrial Laminating Machine with corrugated delivery system.The paper will be feeded sheet by sheet manually,with front paper regulator,you don't need to feed paper very carefully.The front regulator will block next paper unit last paper passing through.This device will help operator very much by feeding.At collecting side,this machine has corrugated delivery system to insure paper be collected properly and won't falling down to ground.

 

This machine is our GMB patent separately design semi automatic Thermal Film Laminating Machine with rotating perforating knife.With this kind design,operator can use and maintain machine much easily.For example,cleaning heating roller and pressure roller,threading film,changing film.Also this machine has rotating perforating knife,it's a another solution of perforating compared with normal one.After lamination,it won't have the problem of not equal height of paper piling.It's the upgraded model of SFML-720A,has been sold more 1000 set all over the world.

 

SF-720C semi-automatic laminating machine is used to laminate thermal film or glueless film to printed paper. The structure of the machine adopts manual paper feeding, automatic lamination, automatic separation and vibrating paper receiving. Frequency converter is equipped for infinitely variable speed, which helps users to change the machine’s speed easily and guarantees the machine’s running stable. Paper pressing group is specially designed for anti-curvature of laminated thin sheets. Lamination pressure is provided by an automatic hydraulic pump. As long as the operator presses the button pressure increase, the pressure will increase automatically to the set pressure value. The heating roller is equipped with built-in U type of heating tubes and full of heat transfer oil, which guarantees balanced and stable temperature for paper lamination. Separating unit adopts pneumatic working principle. If compared with the traditional mechanical separating system, this design will save much installation space and make the operation more convenient. Vibrating table will keep vibrating and put the received sheet in order.

The machine owns reasonable design, compact structure and stable performance, which ensures the laminator long lifetime, easy operation and convenient maintenance. On this machine, two kinds of film, pre-coated thermal film and glueless film can be used for the lamination of books, packing box, maps, calendar, drawings and cards etc. After lamination, the printings will be waterproof, moisture-proof, and much more clear and durable.

 

Working principle

 

Paper sheets fed by the operator are transferred to the heating roller, and then laminated together with the film under a certain pressure and temperature. The laminated paper goes through anti-curvature device, and enters cutting system for paper cut. Then the cut paper passes corrugating delivery system, and finally comes to vibrating receiving table. The vibrating table will put the cut laminated sheet in good or der. The whole lamination process is finished.

 

Configuration

 

1. PLC system makes the machine run stably and quietly.
2. Φ320 size of chromed heating roller is mounted with built-in oil heating system which provides
balanced laminating temperature and owns excellent temperature persistence.
3. Pneumatic film unwinding system positions film roll more accurately, and makes the loading and unloading of film roll and film unwinding tension much more convenient.
4. Double sets of serrated perforating wheels provide different choices for different specifications of sheets and film.
5. Perfected traction adjusting system makes traction adjustment more convenient and efficient.
6. Corrugating delivery system and vibrating receiving system ensure paper collection more regular and convenient.

 

 

Technical parameters

 

 

Product Name one side thermal roll laminating machine
Model No. SF-720C SF-920C SF-1100C
Max Paper Size 720mm 920mm 1100mm
Paper Thickness 105-500 g/m2
Laminating Speed 0-30m/min
Extra film Cutting with
Perforating blade With
Paper feeding Manual
Film Separating Automatic after laminating
Gross Power 18kw 19kw 20kw
Machine Weight 1700kg 1900kg 2100kg
Overall Dimensions 4600*1560*1500mm 4600*1760*1500mm 4600*1950*1500mm


 

GUANGMING Profile

 

Wenzhou Guangming Printing Machinery Co.,Ltd. was established in 1985,locating at No.105 Si Ming Shan road,Wenzhou economic technology and development zone,Zhejiang Province,China.

We have more than 30 years of experience manufacturing possprint equipements.The first thermal laminating machine of China was designed and made in Guangming in 1986.The first water base laminating machine was designed and made in Guangming in 1996.The first multiple function laminating machine was designed and made in Guangming in 2003.The first high speed 120m/min thermal film laminating machine of China was designed and made in Guangming in 2012.

Our machines covering packaging laminating machines,commercial laminating machines and on demand laminating machines,have been sold to clients of more than 120 countries and regions,such as US,Canada,Netherlands,Spain,Germany,Japan,Russia and Iran etc.,receiving good feedback from them.

Our machines have already passed ISO9001:2008 quality management system and CE certificate. Our high quality Guangming laminating machines,reasonable price and perfect after sale service have gained the trust from the users home and abroad.Welcome to be our sales agents in your country and region.

 



Detail  of machine

 

Semi Automatic PVC Sheet Lamination Machine Matte / Glossy Film Steel Material

 

Contact Details
Wenzhou Guangming Printing Machinery Co.,Ltd.

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)